ASTUCES

Le top 5 des applis pour gagner de l’argent

Parce que économiser ou gagner un peu d’argent ne fais jamais de mal, je vous ai regroupé les 5 applications que j’utilise le plus souvent.t Certaines me permettent d’économiser de l’argent, et d’autre d’en gagner. J’espère vous les trouverez aussi génial que moi et qu’elles vous seront utiles au quotidien.

Je précise que je ne fais aucun partenariat ou publicité pour ces enseignes et que mon ressenti est vraiment personnel. Je vous laisse néanmoins mes codes parrains car si vous les utilisez, vous et moi seront gagnant tous les deux 😊

1) SHOPMIUM

Mon avis sur SHOPMIUM, l'appli qui rembourse vos courses

Principe :

J’ai découvert cette application il y a maintenant 1 an, et je peux désormais plus m’en passer. Le principe est simple : Toutes les semaines, l’application vous propose des offres à découvrir vous donnant le droit à des réductions (cela peut être sur des gâteaux, des bières, des sodas, de la lessive, et pleins d’autres produits). Parfois, vous avez même des offres 100 % remboursées qui sont vraiment top.

Comment ça marche ?

Lorsque que vous réalisez vos achats, vous n’avez plus qu’a scanner le code bar du produit lié a la promotion +ainsi que votre ticket de caisse. C’est super facile, cela permet de faire pleins d’économies et de découvrir de nouvelles marques que vous n’auriez pas spécialement achetées. En plus, le remboursement est simplifié et très rapide (pas besoin de remplir des formulaires ou autres trucs chiants) et l’application vous fait un virement sur votre compte bancaire en seulement 2 jours.

En 1 an, j’ai déjà réussi à me faire rembourser presque 200 euros. C’est avec ces petites économies que vous pouvez vous faire plaisir après, alors ne les négligez pas.

Je vous laisse mon code parrain ici : r6m8sa

Si vous l’utilisez, vous aurez un produit 100 % remboursé comme des Nutella B-ready, une boisson, des glaces kinder ou bien d’autre encore alors n’hésitez pas !

 

2) WINIIT

 

de l'argent à chaque repas | Winiit App

Principe :

Qui vous a dit que vos tickets de restaurant ou de bar ne servait à rien ? Avec cette application, scannez vos notes de bar ou de resto et gagner de l’argent grâce à cela !

Comment ça marche ?

Après avoir dîné au restaurant ou bu un verre, gardez la note. Connectez vous sur l’application et prenez votre addition en photo (limité à une par jour uniquement). Attendez la validation de votre ticket (en général entre 5 minute et 2h). Puis, faîtes tourner la roue des points pour savoir combien vous en avez gagné. Les points sont ensuite convertissables en virement PayPal ou directement sur votre compte bancaire ! La cagnotte monte super vite, surtout si vous avez l’habitude de sortir un peu. 

Petit plus : Si votre restaurant ou bar n’est pas encore référencé dans l’application, ajoutez-le et gagner encore plus de point !

Pour gagnez des points supplémentaires, n’hésitez pas à utiliser mon code parrainage 00ELNP ce code vous ferra gagner directement 200 points !

Alors maintenant au lieu de jeter vos additions, pensez à en faire bon usage pour gagner de l’argent 😊

3) JOKO

Principe :

Grâce à vos dépenses les plus simples comme les courses, votre menu MacDo ou un café vous gagner des points sur l’application. Lorsque vous avez atteint un certain nombre de points, vous pouvez les convertir en en carte cadeau, en virement PayPal ou en dons pour des associations.

Comment ça marche ? 

Franchement c’est super simple, il n’y a quasiment rien a faire. Il suffit juste de connecter votre carte sur l’application et elle s’occupe du reste. Ne vous inquiétez pas moi aussi j’étais assez septique au début mais l’application est 100 % sécurisée.

Les points montent assez vite car l’application est partenaire avec beaucoup d’enseignes. Utilisez le système de parrainage pour que vos points montent encore plus vite. 

Je vous laisse d’ailleurs mon code parrain : aqtiuv  

Avec ce code, vous pourrez démarrer votre aventure avec déjà 100 points en poche.

 

4) CADDIEGO

Principe :

Vous en avez marre de regarder les promos dans les prospectus puis de devoir tous noter à coté et d’oublier votre liste de course ? Cette application va vous faciliter la vie. Personnellement, je l’utilise à chaque fois que je vais faire les courses. Malheureusement, je crois qu’elle n’est disponible que sur Android alors je suis désolé les pro Apple, cette fois pas de chance pour vous …

Comment ça marche ? 

C’est super facile : vous sélectionnez le magasin où vous allez habituellement pour faire vos courses alimentaires. A ce moment-là, tous les catalogues de promotions vont apparaître. Choisissez le catalogue qui vous intéresse, les produits vont alors apparaître sous forme de liste très lisible.

Sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter lors de vos prochaines courses. Vous pouvez faire ça avec tous les catalogues que vous souhaitez. Lorsque vous arrivez dans le magasin, retournez dans l’application et cliquez sur l’onglet « Ma liste ». Tous vos produits sélectionnés seront alors affichés avec leurs contenances et leur photo. Ce sera donc beaucoup plus facile de retrouver toutes vos promos !

Cette application vous permettra de faire de vraies économies mais aussi de gagnez du temps. Plus besoins de recevoir les pubs dans la boîte aux lettres, avec cette appli faire la chasse aux promos est un jeu d’enfant !

 

5) THE FORK

Principe :

The fork est le nouveau nom et la nouvelle application de la fourchette. Son principe est simple : réserver vos restaurants en un seul clic et profitez de certaines promotions. 

Comment ça marche ?

Pour utiliser pleinement cette application, activez la localisation autour de vous pour choisir un restaurant. Et là attention, regarder bien en détail la liste proposée. En effet en fonction du jour de réservations, et de l’heure à laquelle vous souhaitez manger vous pouvez avoir des réductions sur votre addition de 20, 30 même 50 % ! Alors qui ne rêve pas de payer seulement 50 euros pour une addition à 100 euros ? Car oui, la réduction est valable pour toute la table.  

Pour cela vous avez juste à réserver sur l’application et d’honorez votre réservation. Lors de votre arrivée au restaurant, pas besoin de prévenir le personnel il est déjà au courant de votre réduction. Croyez-moi cela n’influence pas du tout la qualité du service.

Autre avantage : Lors de vos réservations vous collectez des « Yums » ce sont les points de fidélité de The fork. Grâce au cumul de vos Yums, vous pouvez bénéficier de remise :

1000 Yums = 10 euros de remise, 2000 Yums = 25 euros de remise.

Si vous aimez sortir au restaurant, The fork sera votre meilleur allié pour vous faire plaisir sans exploser votre budget alors profitez-en !

 

Et vous ? Quelles sont vos applications indispensables dans votre téléphone ? J’espère que cet article vous a été utile, si vous avez des questions n’hésitez pas 🙂 

2 commentaires

  1. Pretty great post. I simply stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed surfing around your weblog posts.

    In any case I will be subscribing to your rss feed and I am hoping you write once more very soon!

    my blog post: cbd gummies

  2. Your style is really unique compared to other folks I’ve read stuff from.
    Many thanks for posting when you have the opportunity, Guess I
    will just book mark this site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *